アンケート一覧ページでアンケートを探す

回答受付が終了しました

SNSでフランス語を使いたくて勉強しています。 (こんな投稿がありました!みたいな、 誰かを紹介したり、拡散に繋がるような、簡単なものです) 例えば、新しい投稿があると、

補足

〇〇さんが写真を投稿しましたや、 どれだけのフォロワーがいます、 インスタライブがあります(ストーリーはフランス語でもストーリーを使うようですが、ライブだとどうなるのでしょうか)、 のような、簡単な文章が知れるとありがたいです。

フランス語 | Instagram32閲覧xmlns="http://www.w3.org/2000/svg">50

新機能 AI回答テストを実施中! テスト対象カテゴリ:歴史・悩み相談 ※回答がつかない場合は、画面のリロードをお試しください

回答(1件)

Quelques phrases simples pour interagir sur les réseaux sociaux : 1."Bonjour à tous ! Je suis nouveau ici. N'hésitez pas à me suivre pour rester à jour !" 2."J'ai posté une nouvelle photo, qu'en pensez-vous ? Laissez vos commentaires !" 3."Wow, merci pour tous les likes et les partages ! Vous êtes formidables !" 4."Je vais faire un Insta en direct ce soir à 20h. Rejoignez-moi pour discuter !" 5."J'ai ajouté une nouvelle story avec quelques moments sympas de ma journée. Allez voir ! " 6."J'adore ce coucher de soleil. #NatureMagnifique #CouchersDeSoleil" " 7.Je viens de dépasser 500 abonnés ! Merci à vous tous pour votre soutien !" 8."N'oubliez pas de vous abonner à mon profil pour ne rien manquer de mes mises à jour !" 9."Je suis tellement excité(e) d'avoir atteint 1000 followers. Vous êtes incroyables !" 10."J'ai reçu tant de notifications aujourd'hui, vous me mettez de bonne humeur ! " N'hésitez pas à personnaliser ces phrases en fonction de votre style et de votre contenu. Bonne chance avec votre apprentissage du français sur les réseaux sociaux !

NEW! この回答はいかがでしたか? リアクションしてみよう