ここから本文です

【至急】フランス語訳の代名詞の穴埋めと並び替えお願いします!仏語訳。日本語か...

tpm********さん

2016/7/1807:58:48

【至急】フランス語訳の代名詞の穴埋めと並び替えお願いします!仏語訳。日本語からフランス語へ。

彼(女)の番号を覚えていない。
Je (pas ne souviens me de)son numéro.
仕事仲間どうし

、休暇中は会わない。
Mes (ne voient pas collègues se)pendant les vacances.
あなたたち、この週末はどこかへ行ってしまうことはないでしょうね。うちに招待したいと思っていたのだけれど。
Vous (en vous pas allez ne)ce week-end, j'espère. Je voudrais vous inviter à la maison.

君は何時に起きるの?ーだいたい7時に起きるんだ。
Tu ( ) lèves à quelle heure? - Je ( ) lève souvent à sept heures.
出発はいつですか?ーわたしは残るけど、彼女のほうは明日出かけます。
Vous partez quand? - Moi, je reste, mais elle ( ) en va demain.
クスクスは好きですか?ーはい、フランスではどこでも食べられているものですよね。
Vous aimez le couscous? - Oui, ça ( ) mange partout en France.
わたしたちは同じ界隈に住んでいる。それでお互いに道でばったり会うことがよくある。
Nous habitons le même quartier. Alors nous ( ) rencontrons très souvent dans la rue.

酒は熱くても冷たくても飲める
Le saké peut ( ) boire chaud ou froid.
友達を馬鹿にしてはいけないよ
Tu ne dois pas ( ) moquer de ton ami.
ちょっと急いでくれませんか
Vous ne pouvez pas ( ) dépêcher un peu, non?
目が覚めるようコーヒーを入れよう
Je fais un café pour ( ) réveiller.
ここでは冬は暖かい服を着る必要があります。
Ici, il faut ( ) habiller chaudement en hiver.

お礼:
100枚

違反報告

ベストアンサーに選ばれた回答

プロフィール画像

カテゴリマスター

kik********さん

2016/7/1815:44:23

Je (ne me souviens pas de) son numéro.

Mes (collègues ne se voient pas)pendant les vacances.

Vous (ne vous en allez pas )ce week-end, j'espère. Je voudrais vous inviter à la maison.

Tu (te ) lèves à quelle heure? - Je (me ) lève souvent à sept heures.

Vous partez quand? - Moi, je reste, mais elle (s' ) en va demain.

Vous aimez le couscous? - Oui, ça (se ) mange partout en France.

Nous habitons le même quartier. Alors nous (nous ) rencontrons très souvent dans la rue.

Le saké peut (se ) boire chaud ou froid.

Tu ne dois pas ( te) moquer de ton ami.