ここから本文です

La France que nous allons laisser aux générations futures.

kam********さん

2018/11/203:11:50

La France que nous allons laisser aux générations futures.

La situation a beaucoup changé. Nous ne figurons plus parmi les pays les plus riches. En 1980, la France était au 8e rang mondial pour sa richesse par habitant, juste devant les états-Unis.
Maintenant, elle a rétrogradé au 19e rang mondial.
Nos concurrents étrangers sont plus compétitifs que nous. Le déficit de la sécurité sociale s'aggrave d'années en année. Notre pression fiscale est l'une des plus élevées d'Europe. Malgré une légère décrue (embellie qui a profité aux hommes de plus de 50 ans), notre taux de chômage reste le plus élevé des pays du G8. à tous les âges, les femmes connaissent plus de difficultés pour trouver un emploi que les hommes même si leur situation s'est améliorées. Nous faisons nettement plus d'enfants que nos voisins.
Dans 35 ans, nous serons quatre millions de plus. Nous nous marions de moins en moins. Notre natalité s'accroît. Les créations d'emplois et les salaires se développent peu. Le taux d'épargne des ménages a reculé. Notre croissance est à la traîne depuis plusieurs années.
フランス語の和訳をお願いします。

違反報告

ベストアンサーに選ばれた回答

vpa********さん

2018/11/219:44:49

私たちは未来の世代に残すでしょう。
状況が大きく変わった。私たちはもはや最も豊かな国の中にいません。 1980年代には、米国は世界一の人口を擁し、世界で8位にランクされました。
今、彼女は全世界で19位に格下げされました。
私たちの外国人競争相手は私たちよりも競争力があります。社会保障の赤字は年々悪化している。私たちの税負担は、ヨーロッパで最も高い税の一つです。わずかな減少(50歳以上の男性に恩恵をもたらした改善)にもかかわらず、失業率はG8諸国の中でも最高です。すべての年齢で、女性は状況が改善したとしても、男性よりも仕事を見つけることがより困難です。私たちは隣人よりもかなり多くの子供を抱えています。
35年後には400万人増えるでしょう。私たちは結婚をますます少なくしています。私たちの出生率は高まっています。雇用創出と賃金はあまり発展していない。家計貯蓄率は低下している。私たちの成長は数年間遅れています。

この回答は投票によってベストアンサーに選ばれました!

みんなで作る知恵袋 悩みや疑問、なんでも気軽にきいちゃおう!

Q&Aをキーワードで検索:

Yahoo! JAPANは、回答に記載された内容の信ぴょう性、正確性を保証しておりません。
お客様自身の責任と判断で、ご利用ください。
本文はここまでです このページの先頭へ

「追加する」ボタンを押してください。

閉じる

※知恵コレクションに追加された質問は選択されたID/ニックネームのMy知恵袋で確認できます。

不適切な投稿でないことを報告しました。

閉じる